Une info 
à proposer ?
Contactez-nous !

Un été très sucré avec Android Jelly Bean ?

Je vous vois déjà vous interroger sur un titre aussi confus, mais rassurez vous c'est simplement une bonne petite accroche pour parler de Android 5 qui sera nommé Jelly Bean.
Android Jelly Bean


Après ICS qui a été l'OS de la réunification tablette/smartphone nous ne connaissons, à l'heure actuelle, rien de son sucesseur. Et bien si l'on en croit nos confrères de Digitimes (et oui il faut donc prendre de très grandes précautions) Android 5 pourrait voir le jour cet été. Cependant ce n'est pas si insensé que ça car Google a déclaré vouloir un OS par an et ICS est sorti fin 2011. De plus le Google I/O se tient en Juin donc ce serait le moment parfait pour parler de son nouvel OS comme ça avait été le cas en 2011. Ainsi nous pensons plus que Jelly Bean sera présenté cet été mais pas forcément lancé à ce moment là.

Alors après si l'on écoute les gars de Digitimes, Android 5 permettrait aussi le dual bot avec Chrome OS mais là le mystère est trop grand pour que nous continuons à parler de cela.

via  Digitimes

Peut-être aussi que Google s'active sur Android 5 Jelly Bean aussi pour contrer la sortie de Windows 8 / Windows Phone 8 qui sera disponible sur smartphones et tablettes vers la fin de l'année ?