Une info 
à proposer ?
Contactez-nous !

[Live du MWC2012] Fujitsu : La gamme waterproof qui peine à traverser l’Océan

Fujitsu présente toute une nouvelle gamme de smartphones ici au MWC qui a pour particularité d’avoir tous ses modèles waterproof. Fujitsu n’est clairement pas connu pour ses téléphones en Europe et peine à arriver. Sur toute leur nouvelle gamme, deux, voire trois, smartphones devraient arriver chez nous.

D’ailleurs, je ne comprends pas bien la stratégie commerciale de Fujitsu, leurs modèles portant à peine un nom ...


Fujitsu «Slim»

C’est le smartphone le plus entrée de gamme, ayant pour spécificité d’être, selon le FCC, le téléphone le plus fin du monde avec 6.7mm (au plus fin).

Il est équipé d’un écran 4 pouces WVGA Amoled, d’un CPU Qualcomm MSM8655 Single Core 1.5Ghz, d‘1Gb de Rom et 2Gb de stockage.

Ce modèle devrait arriver en France ... mais quand et à quel prix ?

Le Fujitsu «Regza»

Celui ci est le milieu de gamme + voir haut de gamme de la marque. Il est équipé d’un écran 4.3 pouces HD, d’un processeur dual core TI OMAP 4430 1.2Ghz, d‘1Go de Rom pour 4Go de stockage (extensible), le tout accompagné d’un APN 13.1 MegaPixels et d’un lecteur d’empreinte digitale pour le déverrouiller !

Celui-ci aussi devrait arriver en Europe ... un peu moins sûr déjà !

Le Fujitsu «Super Prototype qui n’a pas de nom»

Ce téléphone était présenté sur le stand un peu en «Ninja» : aucune information, aucune doc, un prototype que je n’oserais même pas faire tester au public ...

Bref un appareil avec un Tegra 3 et un écran 4.6 pouces HD (dont le contraste était dégueulasse et la luminosité pas réglable), Ice Cream Sandwish, et ... on ne sait rien d’autre a par qu’il dispose vraisemblablement aussi du lecteur d’empreintes digitales.