Une info 
à proposer ?
Contactez-nous !

Serait-ce le Samsung Galaxy S3, à moins que ...

J'ai pris les paris que vous auriez une news par jour sur le Samsung Galaxy S3pendant un long moment encore, pour le moment ce dernier est tenu. Après la date de l'évènement presse et le fait que le smartphone pourrait profiter des JO comme d'une tribune médiatique on reparle aujourd'hui de l'un des téléphones qui fait le plus parler en ce début d'année.


C'est en effet hier soir que Gizmodo a publié deux photos de ce qui pourrait être le Galaxy S3, oui nous employons le conditionnel car comme vous le verrez un peu plus loin nous ne croyons personnellement pas qu'il s'agisse du futur smartphone phare de Samsung (ou du moins pas sa version finale).

Tout d'abord commentons ces images, on y voit un capteur photo accompagné de deux flash (un LED et un Xenon ?), le design est particulier mêlant une armature angulaire comme les Galaxy S et Galaxy S2 mais l'écran à proprement parlé semble elle plus arrondie. On trouve des touches physiques marque de fabrique de la gamme Galaxy.

Bien sûr qui dit photo volée dit photo floue (la légende veut que ces clichés aient été pris avec un iPad on comprend donc la qualité déplorable) mais ce qui nous perturbe est que Gizmodo Brésil (à l'origine de cette fuite) évoque le numéro de série GT I9300 qui n'est logiquement pas celui du Galaxy S3 mais du Galaxy M.

Et oui il y a comme un loup dans la bergerie, on essaie de nous vendre une Ferrari alors qu'en réalité nous n'aurions qu'une Mercedes. The Verge semble valider cette hypothèse que Gizmodo serait allé un peu vite en besogne, en effet une source proche de Samsung aurait confirmé au site.

Ce n'est même pas proche de la version finale...Aucune fuite de la conception finale n'ont été exactes

Mieux ce matin c'est Eldar qui affirme sur Twitter que ce n'était définitivement pas le SGS3

[blackbirdpie url="https://twitter.com/#!/eldarmurtazin/status/192886248925442048"-->